Oiseaux de cages et de volières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux de cages et de volières

Pour tout savoir sur les différents oiseaux que nous pouvons posséder...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mauvaise nouvelle...

Aller en bas 
+6
Pouzin
dany.f
marc
Castagnet
amyetoile
Shyva26
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shyva26
Admin
Admin
Shyva26


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Verviers
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:24

C'est les yeux remplis de larmes que je me dois de vous annoncer une terrible nouvelle...
J'ai apris ce matin que dany.f venait de nous quitter. En effet, il est décédé d'une crise cardiaque.
Je souhaite que ce jour aucun message ne soit posté dans les autres sujets et que notre forum soit en deuil.
Vous pouvez poster ici des messages adressés à sa famille...
J'espère et suis certaine que vous respecterez ma demande...
Merci d'avance à tous.

petit message perso :

Merci dany.f d'avoir soutenu notre forum, d'y avoir été fidèle tous les jours et de nous avoir fait partager ta passion...
Tu resteras toujours dans mon coeur car tu es une personne intègre et qui a toujours fait preuve de générosité.

Mes sincères condoléance à la famille.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shyvane.skyblog.com
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:59

A la famille de Dany
Depuis peu sur les forums d'inséparables, Dany a toujours été présent pour répondre à mes questions. Pris lui-même par cette passion, il ne manquait pas d'avoir toujours un mot gentil pour tous les participants.
Si jeune d'esprit, si bricoleur, si inventif, c'est avec une grande tristesse que j'apprends sa subite disparition.
Si vous lisez nos messages, je tiens à vous dire que je suis très fort en pensées avec vous et que Dany va beaucoup me manquer.
De tout coeur.
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
amyetoile
Admin
Admin
amyetoile


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : marche en famenne
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:07

que dire je ne trouve pas les mots a ce drame Sad
la vie et trop injuste
je suis de tout coeur avec sa femme et ses deux enfants mes sinceres condoleances
dany on pensera a toi toi qui a fait parti de notre forum meme un si court instant soit il mais ta gentillesse et ton humour nous a donne que des moment super
et tu vas nous manquer a tous
Revenir en haut Aller en bas
Castagnet
Membre habitué
Membre habitué
Castagnet


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Ensival
Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:42

Je me joins à vous tous pour cette journée de deuil même si je ne participe pas trop au forum...
Ma petite femme Shyva vient de m'apprendre la nouvelle et je me devais de venir mettre un petit message de codoléance pour la famille de Dany.
Je ne le connaissait pas beaucoup mais Shyva m'en parlait très souvent car il la soutenait énormément pour son forum.

Je suis certain qu'il restera toujous dans nos coeur et nos pensées car il était quelqu'un de très aimable et pensait toujours à faire plaisir aux autres et répondre à leurs questions du mieux qu'il pouvait.

Toute mes pensées vont à Dany et à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
marc
Modo
Modo
marc


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 65
Localisation : Orne en normandie
Age : 49 ans
Date d'inscription : 07/07/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:25

Bonjour
C'est avec une grande peine que je fais part à la famille de Dany mes sincères condoléances.
Nous avons beaucoup apprécié ses posts qui avaient toujours une petite pointe d'humour.
Je suis de tout coeur en pensée avec sa famille.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:39

oui nous sommes tous affecter du décés prématuré de Dany je voudrais faire quelque chose pour toi Dany mais je ne sais koi faire jesper que ta famille tiens le choc bisous a vous tous et toutes mes condoléances a sa famille et ses proches
Revenir en haut Aller en bas
dany.f
Membre d'Honneur (à titre posthume)
Membre d'Honneur (à titre posthume)
dany.f


Nombre de messages : 262
Age : 63
Localisation : morhange 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:55

bonjour ,
je suis le gendre de dany je vous remercie tous de vos messages. dany etait un deuxiéme pére pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pouzin
Modo
Modo
Pouzin


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 48
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 14/06/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:56

hello

je suis triste d aprendre cette mauvaise nouvelle !!

j envois toutes mes condolecances a ca famille

dany tu nous manque déjà !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dany.f
Membre d'Honneur (à titre posthume)
Membre d'Honneur (à titre posthume)
dany.f


Nombre de messages : 262
Age : 63
Localisation : morhange 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:57

encore merci @@@@+++++++++++++



de la part de toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Shyva26
Admin
Admin
Shyva26


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Verviers
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:17

De rien, je pense que tous les membres du forum serront d'accord avec moi pour vous dire qu'il est normal que celà nous touche étant donné que nous partagions tous des liens "proches" ou moins "proches" avec votre beau-père, père ou mari...
Sachez que si j'avais été plus près de chez vous, je serrai venue moi-même vous présenter mes respects et condoléances au nom de tous nos membres mais malheureusement étant de Belgique celà m'est impossible et je le regrette...

Courage à vous et n'hésitez pas à me contacter au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://shyvane.skyblog.com
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:38

je ne connaissais danyf que depuis quelques jours, il a toujours ete sympas avec moi, je me joins a vous dans votre tristesse, mes sinceres condoleances.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Modo
Modo
marc


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 65
Localisation : Orne en normandie
Age : 49 ans
Date d'inscription : 07/07/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:45

J'ai pensé à Dany durant toute la journée et je voulais simplement dire à ses deux enfants vous aviez un papa formidable et vous madame un mari super sympa.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Shyva26
Admin
Admin
Shyva26


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Verviers
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:40

Je vous remercie tous d'avoir respecté la journée de deuil d'hier et remerci aussi le gendre de Dany.f de nous avoir répondu malgré ces circonstances difficiles.
Sachez Monsieur que nous n'oublierons jamais Dany car il était un ami pour nous tous (surtout pour moi) et que vous serrez toujours le bien venu ici...
je ne supprimerai jamis son compte et lui ai attribué toutes les étoiles disponible et un rang spécial (c'est la seule chose que j'ai trouvée pour lui montrer que nous tenions à lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://shyvane.skyblog.com
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:50

c'est gentil d ta part sache que maintenant il veille sur nous de la haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:10

a vos souris et claviers faite revivre ce forum jamais Dany n'aurais voulu que le forum soit triste comme au jourd'hui allez un petit sourire meme si c'est dur la joie plein le coeur et partageont anouveau cette passion non d'un chien du nerf lol
Revenir en haut Aller en bas
amyetoile
Admin
Admin
amyetoile


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : marche en famenne
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:11

bonsoir à tous,
je viens d'avoir sur msn le gendre de DANY
ils ont recu le message de soutien que j'avai envoyé hier soir ,de notre part à tous et nous en remercie , j'ai aussi les coordonnées, adresse de sa famille.
peut etre que nous pourrions tous signer une lettre de soutien ecrite par l'un d'entre nous que nous enverrions à sa famille.
je garde contact avec eux sur msn , son gendre veut continuer de s'occuper des oiseaux de DANY et nous rejoindra peut etre sur les forums auxquels DANY participait , pourque Dany reste encore avec nous.
voilà .
merci à Tibo et à Kamel pour avoir bloque les forum aujourd'hui en mémoire
de DANY.
si quelqu'un pouvait copier coller ce message pour le mettre sur le forum de Jean -Luc et celui de roseicolis ce serai sympa
merci encore kty.
voila j ai fait un copier /colle
nous penseons toujours a toi mon ami et tu as ta place d honneur
Revenir en haut Aller en bas
Shyva26
Admin
Admin
Shyva26


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Verviers
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:10

en fait je n'avais pas fait le copier/coller du message étant donné que le beau-fils de Dany était venu poster lui-même sur notre forum mais tu as quand même bien fait Amyetoile...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shyvane.skyblog.com
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: hommage à dany   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:12

c'est seulement aujourd'hui que je viens d'apprendre cette affreuse nouvelle.
bien que ce soit lui qui m'ai fait connaitre ce forum, il y a pas longtemps, j'ai pu me rendre compte qu'il avait l'air bien sympa et était toujours prompt à répondre aux différents posts.
je tiens à me joindre à vous pour présenter toutes mes condoléances à sa famille en cette rude épreuve qu'est la perte d'un etre cher.
rien que pour honnorer sa mémoire, ce forum doit continuer et ( à fond les claviers ) à bientot papi.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva26
Admin
Admin
Shyva26


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Verviers
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:34

Merci à toi papi,

je t'avoues que j'ai eu peur pour toi aussi ne te voyant plus connecté...
Revenir en haut Aller en bas
http://shyvane.skyblog.com
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:52

Triste nouvelle en effet...
Je présente mes sincères condoléances à son épouse, ses enfants, ainsi qu'à tous ses proches.
Je sais ce qu'ils ressentent : je viens de perdre mon amie de 44 ans dans les mêmes conditions...
Bon courage, bizzzzzzzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:01

Je ne le connaissais que par le forum, mais c'est toujours triste de perdre quelqu'un que l'on connait a peine. Nos sincères condoléances à tout ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune68
Membre régulier
Membre régulier
toutoune68


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 62
Localisation : 68 haut rhin -Buhl
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: pour DanyF   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:03

Je présente toutes mes condoléances à la famille et suis vraiment attristée par cette nouvelle bien triste.....
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre habitué
Membre habitué
clint


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/06/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:35

Toutes nos condoléances à la famille et à ses proches, Dany tu vas beaucoup nous manquer!
J'espère que tu seras fier de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Shyva26
Admin
Admin
Shyva26


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Verviers
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:24

Encore merci à vous tous pour vos messages de soutien, je pense que celà ferra très plaisir à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://shyvane.skyblog.com
béat
Membre débutant
Membre débutant
béat


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : loiret(montargis)
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: hommage   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:05

à travers cette image,mes oiseaux et moi te rendons hommage,au revoir l'ami
Mauvaise nouvelle... Rosei_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une mauvaise nouvelle...
» une nouvelle recrue
» je suis nouvelle
» Ma nouvelle cage...
» Nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux de cages et de volières :: HOMMAGE A DANY.F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser