Oiseaux de cages et de volières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux de cages et de volières

Pour tout savoir sur les différents oiseaux que nous pouvons posséder...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quel temps fait'il cheux vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel temps fait'il cheux vous ? Empty
MessageSujet: quel temps fait'il cheux vous ?   quel temps fait'il cheux vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:18

salut tout le monde !!!je voudrai savoir quel temps vous avez dans vos régions ?
chez moi..ce matin - 6° brrrrrrrr!!!!
- à un tel point que arrivé à mes volières, je me suis demandé si j'avais pas oublié de mettre mon pantalon?? hé oui pourtant.
malgré les fleurs sur les vitrages, mes oiseaux se portent à merveille (mes canaris) et meme que malgré ce temps vraiment hivernal, et ben ils se baignent.
faut dire que je les nourris en concéquence. et que ma cage hopital est opérationnelle au cas ou ? bien sur.
quand je pense à ma pauvre lelucha sur sa banquise, ses canards avaient les pattes de devant prises dans la glace meme qu'elle a du y aller à la faux lol! lol!
allez bon dimanche devant la tv au coin du feu.
si ce froid continue, cela va nous couter cher en vin chaud et en grogs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice89
Membre débutant
Membre débutant
Béatrice89


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Verlin
Age : 33 ans
Date d'inscription : 27/10/2007

quel temps fait'il cheux vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait'il cheux vous ?   quel temps fait'il cheux vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:23

Comme vous dites BRRRRRRRR - 8 chez nous!!!!!
Obligés de casser la glace des abreuvoirs.....
Ensuite retour au chaud y a pas de doute!!!!!
santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice-guay.spaces.live.com
mamille
Membre confirmé
Membre confirmé
mamille


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : loire
Age : on peux dire 11 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

quel temps fait'il cheux vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait'il cheux vous ?   quel temps fait'il cheux vous ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:09

moi je sais pas mais,ou moins - 5 j'ai du mettre mes laisn qui était dans une cabane pour enfant avec toit iséolé et joint pour pas laissez passer le froid ben leur eau était congeler et leur nourriture aussi docnil sont dans la maison mainteant alors que mon pere avait dis NON finalement le froid c'est pas si mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Pouzin
Modo
Modo
Pouzin


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 48
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 14/06/2007

quel temps fait'il cheux vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait'il cheux vous ?   quel temps fait'il cheux vous ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:04

kikou

alors nous aussi dans le sud(tarn81) fait froid on a -4° se matin ! parcontre depuis cette apres midi nous avons l autan qui souffle il fait meilleur que hier 5° et aujourd hui 12° au soleil !!

moi aussi les oiseaux sont dehort toutes l annee et tous va bien Wink

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait'il cheux vous ? Empty
MessageSujet: quel temps fait'il cheux vous ?   quel temps fait'il cheux vous ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:05

si je comprends bien, il fait froid partout et je crois bien qu'il y en a meme que leur ordi est gelé ??
ce froid continue - 6° mais du beau soleil dans la journée. moi qui avait prévu de faire noel sur la terrasse je crois bien que c'est rapé santa

je suis monté voir tout à l'heure, et y a encore de la glace sur l'armoire lol! brrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait'il cheux vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait'il cheux vous ?   quel temps fait'il cheux vous ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:43

papi 760 a écrit:

quand je pense à ma pauvre lelucha sur sa banquise, ses canards avaient les pattes de devant prises dans la glace meme qu'elle a du y aller à la faux lol! lol!
A la faux faut pas rêver lol! lol!
En plus chez moi "dans ma banquise" : il fait moins froid que chez vous Laughing Laughing Laughing
-4°C le mini Razz Razz
Je n'ai même pas de canard, et dans ma banquise, les canards n'ont pas de pattes de devant, chez nous on appelle ça des ailes Rolling Eyes Rolling Eyes

Par contre, chez moi aussi j'ai de la glace sur l'armoire, même avec du chauffage (sur le meuble à chaussures aussi)clown

Dégelez vos ordis là !!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait'il cheux vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait'il cheux vous ?   quel temps fait'il cheux vous ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:55

et beh c'est ton chauffage qui chauffe à glace alors
en parlant de chaussures n'oubliez pas de les cirer pour le père noel lundi soir. LOL

à la FAUX ... FAUT pas rever.... FAUT pas confondre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Shyva26
Admin
Admin
Shyva26


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Verviers
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

quel temps fait'il cheux vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait'il cheux vous ?   quel temps fait'il cheux vous ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:05

Bin chez nous il a fait moins 7, çà fait deux semaines que je garde mon Ange avec moi car faire des façades dans le gel boffff
Revenir en haut Aller en bas
http://shyvane.skyblog.com
marc
Modo
Modo
marc


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 65
Localisation : Orne en normandie
Age : 49 ans
Date d'inscription : 07/07/2007

quel temps fait'il cheux vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait'il cheux vous ?   quel temps fait'il cheux vous ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:09

Chez nous il fait -10 le matin et 0 l'après midi! affraid
on est pas sortis d'l'auberge ! lol! quel temps fait'il cheux vous ? 123482 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamille
Membre confirmé
Membre confirmé
mamille


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : loire
Age : on peux dire 11 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

quel temps fait'il cheux vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait'il cheux vous ?   quel temps fait'il cheux vous ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:21

oh moi ça aller encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait'il cheux vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait'il cheux vous ?   quel temps fait'il cheux vous ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:55

ho en général moi j'aime bien les auberges pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait'il cheux vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait'il cheux vous ?   quel temps fait'il cheux vous ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:57

hé camille pour voir si il fait froid, il faudrait peut etre que tu mettes le nez dehors LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pouzin
Modo
Modo
Pouzin


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 48
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 14/06/2007

quel temps fait'il cheux vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait'il cheux vous ?   quel temps fait'il cheux vous ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:21

alors nous aujourd hui 12° mais on a le vent d autan qui soufle

voilou a+
Revenir en haut Aller en bas
mamille
Membre confirmé
Membre confirmé
mamille


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : loire
Age : on peux dire 11 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

quel temps fait'il cheux vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait'il cheux vous ?   quel temps fait'il cheux vous ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:37

ahaha tres drole papy quele humour tu as du talent cheers en faite non pas du tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait'il cheux vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait'il cheux vous ?   quel temps fait'il cheux vous ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:56

Ici ce matin -6°C avec brouillard givrant : une vraie patinoire, aprem -3°C et plus de brouillard... En même temps je me suis fait arracher une dent ce matin... Donc dans ma tête je suis quand même dans le brouillard !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc
Modo
Modo
marc


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 65
Localisation : Orne en normandie
Age : 49 ans
Date d'inscription : 07/07/2007

quel temps fait'il cheux vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait'il cheux vous ?   quel temps fait'il cheux vous ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:03

nous sommes à -8 -10 le matin et tantôt on a eu 5° cheers cheers
ouile ça fait mal les dents Lélucha ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait'il cheux vous ? Empty
MessageSujet: quel temps fait'il cheux vous ?   quel temps fait'il cheux vous ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:42

hé bein cheux nous en normandie il fait encore un peu plus froid que demain.
les fontaines ne sont pas gelées ce soir. le froid s'en va.
de la pluie pour dimanche.

ludo c'est bete, mais j'allais te demander si tu avais mal à ta dent ? mais j'y pense drunken elle peut pas te faire mal puisqu'il te l'a enlevée.

étais ce une dent de sagesse Question pffff!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait'il cheux vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait'il cheux vous ?   quel temps fait'il cheux vous ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:41

papi 760 a écrit:

ludo c'est bete, mais j'allais te demander si tu avais mal à ta dent ? mais j'y pense drunken elle peut pas te faire mal puisqu'il te l'a enlevée.
La dent non elle ne me fait pas mal, mais elle ne me faisait pas mal avant :elle est dévitalisée depuis, hoouuuu je ne sais même plus quand !! ?? C'est la gencive qui fait mal Mad
papi 760 a écrit:
étais ce une dent de sagesse Question pffff!!!
lol! lol!
Une dent de sagesse, je ne sais même pas à quoi ça ressemble ??? depuis le temps que je n'en n'ai plus Laughing Laughing Mais ça tu dois t'en douter lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel temps fait'il cheux vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait'il cheux vous ?   quel temps fait'il cheux vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel temps fait'il cheux vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel moment pour la repro?
» de retour parmi vous!!!
» La Sologne parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux de cages et de volières :: Divers... :: Encore plus divers... (lollll)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser