Oiseaux de cages et de volières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux de cages et de volières

Pour tout savoir sur les différents oiseaux que nous pouvons posséder...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De la part de Papi 760.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De la part de Papi 760. Empty
MessageSujet: De la part de Papi 760.   De la part de Papi 760. Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:22

J'ai des Calopsittes :


Dernière édition par LéLuCha le Jeu 8 Mai - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la part de Papi 760. Empty
MessageSujet: Re: De la part de Papi 760.   De la part de Papi 760. Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:30

encore


Dernière édition par LéLuCha le Jeu 8 Mai - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la part de Papi 760. Empty
MessageSujet: Re: De la part de Papi 760.   De la part de Papi 760. Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:40

vraiment plus faim!


Dernière édition par LéLuCha le Jeu 8 Mai - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la part de Papi 760. Empty
MessageSujet: de la part de papi   De la part de Papi 760. Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:57

hé beh dis don ludo comme secretaire interim, tu fais vraiment bien ton boulot. bravo

céline ... tu peux faire ton petit bébé bien tranquille à ce que je vois.

en tous cas un gros merci à vous deux car vous savez .. moi, l'informatique c'est un peu le trou noir surtout pour les photos.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shyva26
Admin
Admin
Shyva26


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Verviers
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

De la part de Papi 760. Empty
MessageSujet: Re: De la part de Papi 760.   De la part de Papi 760. Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:06

Encore une vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
http://shyvane.skyblog.com
Invité
Invité




De la part de Papi 760. Empty
MessageSujet: Re: De la part de Papi 760.   De la part de Papi 760. Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:41

Géniale ta vidéo Papi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la part de Papi 760. Empty
MessageSujet: Re: De la part de Papi 760.   De la part de Papi 760. Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:47

beh c'est pas ma faute c'est comme ça que l'on reconnait les pro

aie !!! mes chevilles LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Modo
Modo
marc


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 65
Localisation : Orne en normandie
Age : 49 ans
Date d'inscription : 07/07/2007

De la part de Papi 760. Empty
MessageSujet: Re: De la part de Papi 760.   De la part de Papi 760. Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:15

Bravo Papy tu es vraiment un pro de l'EAM ! cheers cheers De la part de Papi 760. 123482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la part de Papi 760. Empty
MessageSujet: de l&a part de papy   De la part de Papi 760. Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:59

hé !!! marc j'aurai pensé que s'aurait pu interesser pas mal de personnes ??? pourtant on voit pas mal de questions con .. cernant les eam ?
bon beh la prochaine fois, je continuerai mes eam dans l'ombre je ne cherche pas du tout à me mettre en lumiere chez moi, le principal c'est que mes oiseaux soient heureux ... le reste je m'en fous littéralement.
je voudrai quand meme signaler que les oiseaux sont des etres vivants et non pas des jouets .et quand on en prend ou l'on en fait un, après, il faut assurer
je fais de l'eam vraiment en dernier recours et non pas comme certains qui pratiquent l'eam histoire de les vendre plus cher.(car aprivoisés)
la plupart du temps, les eam, soit je les garde car je m'y attache ou je les donne mais vraiment à des personnes compétantes.
hé oui pour posseder des eam de papi, il faut etre capacitaire en quelque sorte lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Modo
Modo
marc


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 65
Localisation : Orne en normandie
Age : 49 ans
Date d'inscription : 07/07/2007

De la part de Papi 760. Empty
MessageSujet: Re: De la part de Papi 760.   De la part de Papi 760. Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:09

ehhhhhhhhhh Papy affraid
pourquoi dis tu que ça n'interresse personne ! Question
bien sûr que ça nous interresse et je suis d'accord avec toi pour l'EAM je pense qu'il faut le faire qu'en dernier recours car rien ne vaut un élevage par les parents !
mets nous des vidéos Papy c'est très utile de savoir cette technique qui n'est pas si simple pour quelqu'un comme moi qui sera peut être un jour obligé de le faire pour sauver un petit ou plusieurs !
moi en tout cas je te remercie de nous apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la part de Papi 760. Empty
MessageSujet: Re: De la part de Papi 760.   De la part de Papi 760. Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:16

marc a écrit:
ehhhhhhhhhh Papy affraid
pourquoi dis tu que ça n'interresse personne ! Question

Sûrement parce qu'on est que 2 à lui avoir répondu, alors que souvent des personnes demandent de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Modo
Modo
marc


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 65
Localisation : Orne en normandie
Age : 49 ans
Date d'inscription : 07/07/2007

De la part de Papi 760. Empty
MessageSujet: Re: De la part de Papi 760.   De la part de Papi 760. Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:19

ahhh ok Lélucha !
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la part de Papi 760. Empty
MessageSujet: Re: De la part de Papi 760.   De la part de Papi 760. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la part de Papi 760.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseaux de papi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux de cages et de volières :: LES BECS CROCHUS... :: L'ELEVAGE A LA MAIN...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser