Oiseaux de cages et de volières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux de cages et de volières

Pour tout savoir sur les différents oiseaux que nous pouvons posséder...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Idée d'un des membres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyva26
Admin
Admin
Shyva26


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Verviers
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Idée d'un des membres... Empty
MessageSujet: Idée d'un des membres...   Idée d'un des membres... Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:59

Bonjour à tous,

Un de nos membres m'a soumit ce jour une idée pour essayer de faire vivre un peu plus le forum et je l'ai trouvée assez bonne donc je vous la transmet...
Chaque semaine, un membre différent pourait créer un nouveau post ou un débat de discution dans la rubrique de son choix et concernant le sujet qu'il veut mais toujours concernant LES OISEAUX... Celà permettrait aux autres d'y répondre et de créer un partage un peu plus "actif" que celui que nous avons pour le moment...

Pour ce qui est de la décision de "qui va commencer", je peux vous proposer de m'envoyer par MP votre "demande de participation" et je choisirai au hazar le sujet du "débat" de la semaine...
Si je n'ai pas de proposition dans 3 ou 4 jours, je créerai moi-même un sujet en espérant sincèrement que vous y participerez...

J'ai vraiment envie que ce forum "vive un peu plus" donc si vous souhaitez la même chose que moi s'il vous plaît essayez vous aussi de faire un effort car je ne peux pas y arriver seule...

Merci donc à vous tous, en espérant que cette idée vous conviendra...

Bizzzz

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://shyvane.skyblog.com
 
Idée d'un des membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geolocalisation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux de cages et de volières :: Divers... :: Vous avez une idée???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser