Oiseaux de cages et de volières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux de cages et de volières

Pour tout savoir sur les différents oiseaux que nous pouvons posséder...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shyva26
Admin
Admin
Shyva26


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Verviers
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:38

Voilà comme demandé une rubrique pour les becs droits et autres oiseaux...
Je trouvais que la rubriques autres animaux convenait mais apparement non donc en voici une exprès...

Je voudrais également passer par ce post pour demander aux membres d'essayer de ne pas mettre plusieurs posts en un et de ne pas dévier des sujets car il est assez difficile de répondre à une question ou autre quand il faut relire 10 pages pour retrouver le sujet initial et il m'est également personnellement assez compliqué aussi de diviser à chaque fois les sujets pour les remettre dans des posts adéquats....

Je ne peux malheureusement pas non plus créer une rubrique par membre car la taille des forums n'est pas indéfinie donc veuillez m'excuser si à l'avenir quand je crée une nouvelle rubrique certaines anciennes ou non actives sont supprimée...

Je peux comprendre que chacun ait envie de faire connaitre sa vie et ses passions aux autres mais n'oublions quand même pas que le sujet principal de ce forum reste quand même les oiseaux et je trouve dommage qu'il y ait pratiquement plus de rubriques consacrées "au n'importe quoi" qu'aux oiseaux eux-même...
Celà dit c'est vous qui faites vivre ce forum donc j'essaye au maximum de faire plaisir à tout le monde mais je ne pourais pas toujours accepter toutes les demandes....

J'ai accepté celle-ci parce qu'elle concernait effectivement les oiseaux...

J'espère ne vexer ou blesser personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://shyvane.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:40

Shyva26 a écrit:

Je peux comprendre que chacun ait envie de faire connaitre sa vie et ses passions aux autres mais n'oublions quand même pas que le sujet principal de ce forum reste quand même les oiseaux et je trouve dommage qu'il y ait pratiquement plus de rubriques consacrées "au n'importe quoi" qu'aux oiseaux eux-même...

J'ai accepté celle-ci parce qu'elle concernait effectivement les oiseaux...

J'espère ne vexer ou blesser personne...

Suis entièrement d'accord avec toi !!!
Les becs droits ok c'est pas des perso, mais ça reste des oiseaux !!! Et je suis sure qu'on est plusieurs à pouvoir en montrer !!: Et à donner des conseils!!!
Et en parlant d'eux on ne parle pas de "n'importe quoi" : ça reste des oiseaux !!!
Merci pour cette rubrique Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:45

et puis ça étoffe un peu le forum LOL
Revenir en haut Aller en bas
pitre jc
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:22

je trouve sa tres bien tout les oiseaux sont interessant
Revenir en haut Aller en bas
pitre jc
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:47

voila un beau chardoneret
Nouvelle rubrique Chardo10
la faune europeene et inepuisable de variete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:44

un très beau chardonneret !!! mais attention il est strictement interdit d'en détenir en captivité chez nous en france.
--depuis deux ans, j'en vois de moins en moins venir manger les graines de cosmos au fond de mon jardin ???
Revenir en haut Aller en bas
pitre jc
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:50

je le ses bien a moi que tu soit capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:09

oui capacitaire c'est sur et encore faut'il n"élever que les oiseaux en mutations.

je m'en vais sur mes 65 ans, et j'avoue que les chardonnerets,les bouveuils,les tarins etc ... ont été nos oiseaux de débuts mes potes et moi.nous étions pas riches à cette époque.
je n"ai pas le brevet de capacitaire mais en ce qui concerne leur élevage, je pourrai en faire voir à certains. lol
Revenir en haut Aller en bas
COCOTROSTE
Membre débutant
Membre débutant



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : SUD-OUEST
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:54

Invité a écrit:
oui capacitaire c'est sur et encore faut'il n"élever que les oiseaux en mutations.

je m'en vais sur mes 65 ans, et j'avoue que les chardonnerets,les bouveuils,les tarins etc ... ont été nos oiseaux de débuts mes potes et moi.nous étions pas riches à cette époque.
je n"ai pas le brevet de capacitaire mais en ce qui concerne leur élevage, je pourrai en faire voir à certains. lol

Contrairement à ce que vous dites le certificat de capacité (suivant les autorisations décernées) permet de détenir des oiseaux en phénotype classique (sauvage)..
Les mutations reconnues de certaines espéces européennes peuvent être détenues par tout le monde sans aucunes restrictions..

Concernant l'élevage de ces oiseaux il n'est pas forcément nécessaire d'être riche pour pouvoir les faire reproduire dans de bonnes conditions mais vu l'évolution actuelle sur ces espéces particuliéres il est clair que c'était + simple à l'époque...

Passionnement
cocotroste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle recrue
» je suis nouvelle
» Ma nouvelle cage...
» Mauvaise nouvelle...
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux de cages et de volières :: Divers... :: Vous avez une idée???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser