Oiseaux de cages et de volières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux de cages et de volières

Pour tout savoir sur les différents oiseaux que nous pouvons posséder...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes futur persos

Aller en bas 
+3
Shyva26
mamille
béat
7 participants
AuteurMessage
béat
Membre débutant
Membre débutant
béat


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : loiret(montargis)
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

mes futur persos Empty
MessageSujet: mes futur persos   mes futur persos Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:28

voilà j'ai trouvé une annonce ou une personne vend des persos eam (au sevrage bien sur)à 60 euros pièce,ma sœur est également intéressé.
Nous en avons ras le bol d'avoir jamais les sexes d'oiseaux que l'on espère ,alors nous proposons à la propriétaire de sexer adn ces 6 bébés oiseaux de manière à lui prendre ceux qui nous plaisent...normalement nous en prendrons 4 sur 6 sachant que ma sœur veux deux mâles et moi un couple.il y a deux fratries différente,nos espoirs sont fort.....le sexage est à notre charge,et c'est cadeau pour ceux qui resteront.
QUE pensez -vous de cela?
voilà une photo des bébésmes futur persos Getatt10
moi je voudrai un bleu et un vert sauvage(couple)
Revenir en haut Aller en bas
mamille
Membre confirmé
Membre confirmé
mamille


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : loire
Age : on peux dire 11 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

mes futur persos Empty
MessageSujet: Re: mes futur persos   mes futur persos Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:50

ils sont tropgnong
Revenir en haut Aller en bas
Shyva26
Admin
Admin
Shyva26


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Verviers
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

mes futur persos Empty
MessageSujet: Re: mes futur persos   mes futur persos Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:19

Magnifiques, faudra attendre Steph pour les mutations lolll mais je pense qu'elle n'aplus de pc pour le moment sniffff
Revenir en haut Aller en bas
http://shyvane.skyblog.com
Invité
Invité




mes futur persos Empty
MessageSujet: Re: mes futur persos   mes futur persos Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:18

hé beh elle a pas fini la pauvre avec sa petite seringue !!!
60 euros ? c'est raisonnable, moi qui les laisse à 30 ou 40 ou bien meme qui les donne.
pour le moment, j'en ai pas mais je compte bien avoir bientot des calos eam je passerai une annonce en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
béat
Membre débutant
Membre débutant
béat


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : loiret(montargis)
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

mes futur persos Empty
MessageSujet: Re: mes futur persos   mes futur persos Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:02

et bien si papi elle a bientôt fini,ils sont sevré dans 15 jours! ça me fait tout de même 75 euros l'oiseau sexer adn, mais bon je serai certaine du sexe et donc,ne serai pas obligé d'en racheter pour avoir un couple dont je ne serai encore pas une fois certaine.....moi aussi mes eam rosei je les vend 40 euros ou les donne!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Membre régulier
Membre régulier
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Belgique
Age : 19 ans
Date d'inscription : 14/01/2008

mes futur persos Empty
MessageSujet: Re: mes futur persos   mes futur persos Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:15

Je crois qu'il dois y avoir un violet mais je suis pas sur du tout, car les personantas je ne connait pas telement les mutations No .
Moi je connait mieux les mutations de roseicollis et fischers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/lesinseparablesdefischer/
Pouzin
Modo
Modo
Pouzin


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 48
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 14/06/2007

mes futur persos Empty
MessageSujet: Re: mes futur persos   mes futur persos Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:52

il sont zoli zoli Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitre jc
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 06/01/2008

mes futur persos Empty
MessageSujet: Re: mes futur persos   mes futur persos Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:08

pour moi il y a un bon panier de metisse perso fischer les type saunage ne doivent pas avoir de rouge domage
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre habitué
Membre habitué
clint


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/06/2007

mes futur persos Empty
MessageSujet: Re: mes futur persos   mes futur persos Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:59

bonsoir, il y a un bleu, un bleu D SF violet, un vert, un vert DD et l'autre on ne le voit pas, mais ils ne sont pas de très bonne qualité, à moins que leur couleur change avec la mue!
Revenir en haut Aller en bas
béat
Membre débutant
Membre débutant
béat


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : loiret(montargis)
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

mes futur persos Empty
MessageSujet: mes persos   mes futur persos Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:30

je suis déçu du manque de qualité.......mais la machine est en route,tant pis je prendrai tout de même le bleu foncé et un vert sauvage.....même si ce sont deux mâles comme ça j'éviterai la repro de "mauvais "oiseaux No Crying or Very sad merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
béat
Membre débutant
Membre débutant
béat


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : loiret(montargis)
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

mes futur persos Empty
MessageSujet: Re: mes futur persos   mes futur persos Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:15

j'ai des explications quand au fait qu'il y ait du rouge ou il ne faut pas,et de l'orange,d'après la personne qui les vend, cela viendrai du fait qu'elle ait croisé un bleu et un vert...............je ne sais pas mais j'ai la curieuse impression que je vais me retrouver avec un seul oiseaux .....cette dame est certaine de son sexage au toucher pelvien,et moi je n'y crois absolument pas donc nous sommes encore en plein deal en ce moment,le dernier serai qu'on prend les trois qui reste(l(olive vous course les mains pour vous mordre!!!)et deux autres sont vendu!
on fait sexer adn,mais si il y a trois femelles; elle en reprend au moins deux!
la suite à venir donc.......
Revenir en haut Aller en bas
Shyva26
Admin
Admin
Shyva26


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Verviers
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

mes futur persos Empty
MessageSujet: Re: mes futur persos   mes futur persos Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:23

C'est elle qui paye le sexage pour les deux qu'elle garde alors au moins???
Des chipoteries pareilles me parraissent bizares... Moi je serais toi je les prends même pas et attends de trouver mieux ailleurs, tu trouvera certainement moins cher et de meilleure qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://shyvane.skyblog.com
béat
Membre débutant
Membre débutant
béat


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : loiret(montargis)
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

mes futur persos Empty
MessageSujet: mes futur perso   mes futur persos Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:29

mes futur persos P1010010
voilà les verts, je vais avoir celui du milieu qui ; après finalement sexage adn est un mâle

mes futur persos P1010011
et là c'est du violet,une femelle sexé adn aussi
dès qu'ils seront chez moi,nous regarderons leur évolution ensemble!

ce sera "bali" et "léa".....la tête du violet devrait foncé au moins un peu,de toutes façon je ne pense pas les faire reproduire sauf si............voyez bien les caprices d'une femelle !lol!
Revenir en haut Aller en bas
béat
Membre débutant
Membre débutant
béat


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : loiret(montargis)
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

mes futur persos Empty
MessageSujet: Re: mes futur persos   mes futur persos Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:17

mes futur persos Dscn0012
voilà ils sont chez ma sœur et j'ai bel et bien un couple sexé adn et pas de même fratrie
les puristes diront encore qu'ils ne sont de bonne qualité,mais ce n'est pas ce que je cherchais,ils sont eam et je veux qu'ils soit heureux ; je trouve leurs couleurs très belle , c'est mon avis en plus la personne m'a baissé le prix des oiseaux de 50 à 40 euros c'est très sympa,car c'est se donner du mal que de s'occuper de six eam à la fois
je ferai des photos de chez moi quand ils arriveront,j'ai une boite photo mes futur persos 123482 mes futur persos 123482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes futur persos Empty
MessageSujet: Re: mes futur persos   mes futur persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes futur persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux de cages et de volières :: LES BECS CROCHUS... :: INSEPARABLES... :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser