Oiseaux de cages et de volières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux de cages et de volières

Pour tout savoir sur les différents oiseaux que nous pouvons posséder...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 des petits oeufs !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pouzin
Modo
Modo
Pouzin


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 48
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 14/06/2007

des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:14

kikou

j ai mit 2 perso en cage separé .... il y sont depuis fin mars !!! et la j ai 4 oeufs cool !!Wink

voilou histoire a suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shyva26
Admin
Admin
Shyva26


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Verviers
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:20

Cool félicitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://shyvane.skyblog.com
Pouzin
Modo
Modo
Pouzin


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 48
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 14/06/2007

des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:31

merci des petits oeufs !! 623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:58

On croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: des petits oeufs   des petits oeufs !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:33

attends ... tu dis avoir mis deux perso en cage séparé?

à mon avis,les oeufs seront clairs Question Question ou ils ont fait le truc au-travers des barreaux Question
ou alors y a kek chose qui m'a échappé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:49

Je pense que Pouzin veut dire qu'il a mis ensemble un couple, dans une cage, qui est séparée de ses autres oiseaux. lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:55

salutlelu c'est bien ce que j'ai cru comprendre aussi.

au fait t'as vu on a foutu la pagaille hier et l'on s'est meme pas fait disputer ??
à croire que l'on s'est fatigués pour des prunes ? LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:58

Ils devaient dormir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:10

oui comme je t'ai dis hier: l'ADMINISTRADOR.

heureux qu'hier soir, c'était pas simone qui était de garde.

car elle veille elle LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouzin
Modo
Modo
Pouzin


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 48
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 14/06/2007

des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:58

LéLuCha a écrit:
Je pense que Pouzin veut dire qu'il a mis ensemble un couple, dans une cage, qui est séparée de ses autres oiseaux. lol! sunny
des petits oeufs !! 1820 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouzin
Modo
Modo
Pouzin


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 48
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 14/06/2007

des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:53

kikou

mes petits bébé vont pas tarder a naitre ... demain on sera a 22 jours !! parcontre hier petite surprise dans la voliere !! ma calo a pondu dans l abris au font !! elle ma fait 2 oeufs j ai voulu m aprocher mais elle m attaque donc je la laisse faire on verra bien ...

voilou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
amyetoile
Admin
Admin
amyetoile


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : marche en famenne
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:40

super tout cela , voies tu des un debut de bechage ou l entends tu piailler a travers la coquille ce qui est marrant je trouve
vivement les bebes
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Pouzin
Modo
Modo
Pouzin


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 48
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 14/06/2007

des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:11

bon ben j ai pas de bébé parso !! on a eu un orage Evil or Very Mad avant hier et depuis plus rien qui bougeeeee snif ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:06

l'orage c'était la nuit ? si oui tes oiseaux ont pris peur et quitté le nid. les oeufs se sont refroidis. ce qui explique le silence complet.
pour ce genre de problèmes les pires ennemis sont ...l'orage et les chats errants.
snif aussi pour toi ... tu en auras d'autres va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:12

Pouzin a écrit:
j ai voulu m aprocher mais elle m attaque
Normal c'est leur nid et leurs oeufs !
Revenir en haut Aller en bas
Pouzin
Modo
Modo
Pouzin


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 48
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 14/06/2007

des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:17

combien de temp les oeuf peuve rester sans chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:08

ça dépend de la température ambiante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:18

cela dépend aussi depuis combien de temps ils ont commencé à etre couvés au début, c'est pas bien grave mais ça le devient plus on approche de l'éclosion.
peut etre aussi cela n'est pas du à un refroidissement des oeufs...
des fois, les petits n'ont plus la force de briser la coqille de l'intérieur et ... ce qui a du malheureusement t'arriver?
pas assez, ou aussi trop d'humidité dans le nid ?
avec l'expérience,tu finiras par y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Pouzin
Modo
Modo
Pouzin


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 48
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 14/06/2007

des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:59

ok merci pour les info !! effectivement il etait en fin ... parcontre je sais pas si ma femelle ne les a pas couver le jour de l orage je l ai pas vu ... apres pour l humidité je pense qu elle est normale je lui met des branche avec les feuille pour qu elle face le nid !!
et j ai deja eu des bébé mais la derniere fois pas eu trop de soucis les 4 oeufs sont né ... enfin on verra pour la prochaine fois enfaite j ai fait comme la derniere fois avec le meme couple

parcontre petit question ... maintenant que les oeufs donne rien je voudrais remetre mes perso dans la voliere mais probleme vu que ma calo a pondu j attend pour les remetre ?

voilou bizzz a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:41

tu mets des calos avec des persos dans la mème voliere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:43

si tu veux arreter tes persos, tu peux les laisser en attendant dans leur cage de repro en enlevant le nid ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouzin
Modo
Modo
Pouzin


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 48
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 14/06/2007

des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:45

oui ma voliere fait 6m2 !! j ai 2 calo et 6 inséparable jamais eu de probleme je sais il faut pas le faire ... mais je fait tous pour que ca marche bcp de perchoire de mangereoire ....

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Pouzin
Modo
Modo
Pouzin


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 48
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 14/06/2007

des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:47

papi 760 a écrit:
si tu veux arreter tes persos, tu peux les laisser en attendant dans leur cage de repro en enlevant le nid ?
c'est pas uen cage de repro mais une cage + grande ...enfait d ab je fait pas de repro ou a l occas pour le plaisri mais la un copain ma demander un bébé alors j ai dit oui alors j ai sorti un couple de la voliere ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:57

6 m2 c'est deja la belle voliere .. moi G tout en box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:13

Salut,
Les calos et les agas ne font pas bon ménage, déjà hors repro, mais en repro, moi je ne tenterai pas !!! Les femelles agas sont très agressives !!! Tes calos risquent d'avoir mal, si pas pire...
Chez moi les couples en repro sont tous séparés, sauf les mandarins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des petits oeufs !! Empty
MessageSujet: Re: des petits oeufs !!   des petits oeufs !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des petits oeufs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi d'oeufs qu'en penser???
» nous debutons et nous avons des oeufs
» mes petits
» avoir des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux de cages et de volières :: LES BECS CROCHUS... :: LA REPRODUCTION...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser